c'est un nouveau blog

je viens de commencer ce blog alors il n'est pas encore au point et je n'y ai pas encore mis grand chose

mercredi 7 décembre 2016

Gàteau à la crème ou gâteau du Vully





Bon appétit c'est un délice.....









Ingrédients:

1,5 dl de lait
15g de levure
1cc de sucre
25g de beurre en flocons
250g de farine
1/2 cc de sel

Préparer une pâte et laisser lever jusqu'à ce qu'elle double de volume

Abaisser la pâte dans une plaque à gâteau et laisser lever encore 15mn. Former évent. un bord et piquer avec une fourchette.

1 dl de double crème : garnir la pâte
4cs de sucre : saupoudrer
Quelques flocons de beurre : parsemer

Cuire au four 15 à 20 mn à 200°

Bon appétit c'est un délice.....



2 commentaires:

  1. Hahaha ca fait des annees que je n'ai pas mange ca. Trop hate de mettre cette recette a l'essaie. Mmm mm mm.

    De la part d'une petite fribourgeoise expatriee, Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Ca fait longtemps que je cherche la recette ! Et j'ai eu l'occasion de gouter celle-ci ... Miam.
    Cette fois, je vais pouvoir m'y mettre !

    Corinne

    RépondreSupprimer